logo
nos actions

Copa Airlines

Ce que veut le Panama, Saint-Martin l'offre

Entre le 18 et le 21 décembre dernier, Saint-Martin a accueilli 11 des principaux tours opérateurs et autant de journalistes du Panama et d'Amérique du Sud (Chili, Equateur, Brésil, Venezuela, ...).

En effet, c'est le 18 décembre que COPA Airlines a opéré le vol inaugural de la nouvelle ligne entre Panama City et Saint-Martin !

Ce voyage a donc été l'opportunité de faire découvrir à All Ways Tours, MMT, Aeroplata, et aussi aux rédacteurs d'El Clarin, d'El Pais, La Voz del Interior et d'autres supports l'île de Saint-Martin sous son plus beau jour, plus particulièrement en cette période de fête !

C'est donc à bras ouverts que les professionnels du tourisme : hôteliers, restaurateurs ou prestataires de services ont accueilli ses hôtes.
Rappelons que les Sud-Américains sont très friands de destinations comme la nôtre, qui offrent à la fois des plages magnifiques et la possibilité de faire la fête. Ils pourront donc profiter de notre belle île grâce à cette nouvelle ligne directe entre Panama City et Saint-Martin et ses 2 vols hebdomadaires, le mardi et le samedi.

Les hôteliers de l'île confient d'ailleurs avoir noté une nette augmentation des réservations en provenance du Nouveau Monde.

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

idimweb