logo
nos actions

British Airways apporte encore une fois son soutien au CTO

ctoLe PDG de British Airways principal intervenant à la toute première “State and Industry Conference”

British Airways apporte encore une fois son soutien au CTO (Caribbean Tourism Organisation) en accueillant Monsieur Keith Williams, le PDG de la compagnie qui prononcera le discours d’honneur lors de la toute première “State of the Industry Conference” qui se tiendra à Saint-Martin du 14 au 17 Septembre prochain.

Le discours de Keith Williams sera dans la continuité de celui de Willie Walsh l’an dernier lors de la Leadership Strategy Conference qui réitère l'engagement de British Airways dans son développement dans la caraïbe, dont l'économie est très dépendante du tourisme.

En vue de sa prochaine visite, Keith Williams déclare: « Ensemble, avec nos amis et partenaires de la Caraïbe, nous comptons bien renforcer la position de la région en tant que destination de luxe. Avec une telle diversité d'îles, il n'est pas surprenant que la région soit une des destinations préférées des britanniques et de bien d’autres voyageurs à travers le monde. British Airways est fière de proposer plus de destinations dans la Caraïbe que les autres compagnies aériennes européennes. »

Hugh Riley, secrétaire général de l'Organisation du tourisme de la Caraïbe déclare : « Le CTO est heureux d'accueillir Monsieur Williams dans la région. Nous sommes honorés qu'il ait accepté d’être l’intervenant principal de cette conférence malgré son agenda très chargé. British Airways a renforcé sa position, et en véritable partenaire a développé de nouvelles dessertes et augmenter certaines fréquences dans la Caraïbe cette année. Nous espérons donc trouver ensemble les moyens d’apporter notre soutien à cette compagnie qui participe au développement de notre région. »

Lors de la conférence, un état de l'industrie touristique de la caraïbe aujourd'hui sera dressé et des propositions sur les façons de contourner les difficultés auxquelles fait face ce secteur seront apportées. British Airways joue donc un rôle majeur dans cette réflexion.

Keith Williams a été nommé à la direction de British Airways en Janvier 2011 suite à la fusion de la compagnie aérienne avec Iberia. Il siège également au conseil d'administration de International Airlines Group dont font partie les deux compagnies. Avant d’être nommer à ce poste, Keith Williams a occupé pendant 5 ans le poste de directeur financier de British Airways où il a joué un rôle de premier plan dans le succès de la compagnie aérienne avec une marge d'exploitation record en 2007.

Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 

idimweb