logo

We Agree with Culture

We Agree with Culture

we agree with cultureJuste avant le monument qui matérialise la frontière entre la partie française et la partie hollandaise de l'île, se trouve un magnifique jardin botanique géré par l’Association “We agree with culture” composée principalement de membres de la communauté rastafarienne de l’île.

Sous la bienveillance de son leader JahBash, ce jardin créé il y a plus de 4 ans offre une variété de plus de 300 arbres fruitiers, plantes locales, légumes d’ici et d’ailleurs qui font le bonheur des amoureux des aliments “bio” mais aussi des restaurants de l’île qui viennent s’approvisionner sur leurs étales.

we agree with culture

Ce jardin qui met un point d’honneur à réintroduire des plantes que l’on trouvait “à l’époque” à Saint-Martin avec lesquelles pour certaines on se soignait, est aussi un véritable atelier où les membres de la communauté vous apprennent à cultiver vos fruits et plantes dans le plus grand respect de l’environnement et en utilisant les méthodes de nos aïeux.

Nous invitons à visiter ce site et à passer un agréable moment en compagnie des membres de l'association et repartir les sacs plein de délicieux fruits et légumes frais.

saint martinsaint martinsaint martinsaint martin

idimweb