logo

La Maison du Père Noël

Le Père Noël fait escale à Saint Martin...

maison pere noel

S’il est bien connu que les ateliers du Père Noël se situent en Laponie, vous ne savez peut être pas encore qu’il aime à se retrouver sous la douceur de vivre des Caraïbes...

C’est ainsi qu’il délaisse pour un temps sa neige, ses rennes et autres lutins pour élire domicile sur la « Friendly Island », accueillit comme chaque année dans la magie de la maison de Monique.

Dès la fin novembre, tels les contes de Dickens, cette demeure traditionnelle située à Cripple Gate se sublime pour se métamorphoser en véritable palais des Mille et une nuits afin d’offrir à tous, petits et grands, un spectacle magique et inoubliable, une féerie de lumières et de couleurs de Noël.

maison pere noelDu jardin à la maison, nul espace n’est oublié et apporte émerveillement aux visiteurs venus du monde entier, tous accueillis par la légendaire gentillesse et chaleur de ses hôtes.
La porte est ouverte et la magie continue pour le plus grand plaisir de cette famille dont la satisfaction de découvrir des visages enchantés est la plus belle des récompenses.

Alors n’hésitez pas à rendre visite à Monique, « La Dame Noël », qui par sa générosité, sa gentillesse et son amour des autres vous offrira un spectacle véritablement inoubliable, avec cette année, le thème « a whole new world ».

La maison de Noël est ouverte tous les jours et jusqu'au 15 janvier de 18h à 23h

saint martinsaint martinsaint martinsaint martin

idimweb